Critique de Anonymat21

J'ai enfin fini le deuxième tome de la saga Relentless. Souvent dans les sagas de livres assez courtes (en particulier les trilogie), la qualité de l'histoire baisse sur le deuxième tome.
Mais ce n'est pas le cas dans ce livre !! 🥳🥳

Sara a rejoint le bastion militaire (enfin plus la résidence) de Westhorn (dsl pour l'orthographe 😅) et s'entraîne maintenant à devenir guerrière, sauf qu'elle n'est pas douée pour les armes 😅.
Elle n'a pas revu Nikolas (❤️) depuis des semaines, depuis qu'il l'a déposée dans le bastion militaire.

Bon bien-sûr la relation entre Nikolas et Sara va beaucoup évoluée surtout quand elle va apprendre que... (Je spoile pas 🤪)

Dans ce tome, beaucoup de relevelation vont apparaître, de nouvelles amitiés seront créer avec un petit bonus trahison à la fin.

D'ailleurs la fin ! J'adore la fin, j'aurai bien aimé qu'elle se retrouve chez les vampires mais cette fin me va aussi !! 😁😁

Par contre Sara me tape des fois un peu sur les nerfs. "Dire qu'il y a quelques mois, je pensais que tout ça blablabli et blablabla" 😵😵😵😵 ou encore elle culpabilise beaucoup trop et c'est trop répété du coup ça devient chiant 😵😵😵.

Bref un livre que j'ai quand même beaucoup aimé, j'ai déjà commencé le tome 3 😝 et j'espère qu'il tiendra ses promesses !!