Critique de Gwen_livres

Dans ce roman , nous découvrons l'histoire de Julia et Jaxson. Ils sont meilleurs amis depuis de nombreuses années mais Julia ressent plus que de l'amitié envers Jaxson. Malheureusement, ce dernier a vraiment du mal avec les sentiments amoureux et quand Julia lui révèle la nature des siens, il panique et il met de la distance entre eux. Malheureusement , au même moment Jaxson part dans la Marine et ils vont être éloignés l'un de l'autre de nombreuses années.

6 ans plus tard, la vie décide de remettre Jaxson sur le chemin de Julia mais celle-ci est très en colère envers lui. L'attirance est très présente entre eux mais Julia a beaucoup souffert à cause de Jaxson. Va-t-elle lui pardonner ? À vous de le découvrir.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, Julia est adorable et très attachante, j'ai bien aimé ce personnage même si à certains moments , j'ai trouvé qu'elle se laisser un peu trop faire et j'aurais bien aimé qu'elle est un peu plus de répondant à certains passages de l'histoire. Jaxson est le mec qui a souffert, mystérieux et détruit par son passé. Il m'a bien plu mais son côté bourru et sa façon de se comporter m'ont un peu dérangé. Cependant on s'attache très vite à lui même si parfois il mérite qu'on le remette à sa place.

La trame de l'histoire est intéressante et agréable à lire, nous avons de l'action et à chaque fin de chapitre on veut savoir la suite. La lecture est addictive et je n'ai pas vu défiler les pages de ce roman, je me suis laissée emporter et la plume de l'auteur est vraiment très agréable à lire.

On reste dans les codes de la romance que l'on connait, j'aurais bien aimé un peu plus d'originalité dans l'histoire pour être un peu plus surprise mais ça ce n'est que mon avis personnel. Malgré ce petit bémol, j'ai vraiment passé un excellent moment et j'espère que l'auteur a prévu d'autres tomes sur les personnages secondaires car ils sont intriguants.

En bref, j'ai passé un excellent moment et je vous le recommande, c'est vraiment un livre addictif et a découvrir .