Critique de Kimysmile

J'ai adoré ce premier tome, cette très belle romance. On rencontre ici Jaxson et Julia, qui sont devenus meilleurs amis dés leur première rencontre quand l'un a sauvé l'autre lors d'une situation difficile. Entre ces deux-là, c'est une amitié profonde qui va naître et les unir d'un lien indéfectible. Pourtant, la vie ne va pas les épargner et va les séparer plus d'une fois, les occasions manquées vont s'enchaîner pour les éloigner définitivement l'un de l'autre. Ce n'est que plus tard que Jaxson va revenir dans la vie de Julia, bien déterminer à réparer ses erreurs et montrer à Julia comme il tient à elle. C'est donc pour moi un schéma que j'adore, les #FriendsToLovers ! Un schéma de romance que j'adore, et vraiment, ici, tout était regroupé pour me plaire !

J'avoue, c'est très classique dans le genre (en tout cas quand vous lisez beaucoup de romances) mais avec moi, ça l'a fait complètement ! 😍 C'est une romance assez sexy mais dosée juste comme il faut. J'ai adoré l'alchimie présente entre les deux personnages. Et puis, il y a un côté « Les amis sont la famille que l'on choisit » et ça m'a énormément plu, j'ai aimé découvrir les personnages secondaires qui seront exploités dans les livres suivants!

Bref, ce fut un vrai bon moment. Je conseille. ✅