Après avoir passé un excellent moment avec Jax et Julia, je n'ai pas résisté à l'arrivée de Sawyer dans ma liseuse. En fait, j'ai commencé cette saga à cause de lui au départ. Puisqu'on m'avait vanté ses mérites en long, en large et en travers (et un peu menacé aussi).

Il n'empêche que c'est encore une fois un carton plein, ce n'est pas parfait mais j'adore vraiment ce groupe qui s'est formé et je suis très attachée à chacun des personnages.

On le sait avec le premier tome, Sawyer craque pour la gentille et douce Grace. Comment ne pas craquer d'ailleurs ? Elle est adorable, sensible (trop ?), a un peu de répondant. Et même si elle est peu expérimentée, elle ne se laisse pas non plus avoir par le baratin de Grand Sawyer.

Sawyer a beau avoir une réputation de tombeur, il respecte un minimum les femmes. Il adore celles de son groupe, surtout quand il peut faire enrager Jax au passage. Mais par dessus tout il est totalement sous le charme la timide Grace. Il va tout faire pour percer sa carapace et la comprendre.

Tous les deux vont se rapprocher doucement mais sûrement. Grace a besoin de se libérer du fardeau qu'elle porte sur ses épaules depuis bien trop longtemps et notre Marine adoré est complètement dévoué à la tâche. Bien-sûr, il a envie de la mettre dans son lit mais c'est plus que ça. Grace va devenir plus qu'une amie proche.

Ce tome, même s'il a aussi des passages difficiles, reste plus rafraîchissant contrairement au premier où la tension est palpable. J'ai ri souvent, il faut dire qu'entre la maladresse de Grace et les taquineries de Sawyer, ça ne loupe pas. Les personnages m'ont beaucoup touché, ce groupe est tellement soudé qu'on ne peut qu'adorer leurs interactions. On découvre un peu de Cade aussi, ce qui donne envie d'avoir le tome suivant sous la main. J'espère qu'on l'aura vite.

Si vous n'aviez pas encore tenter votre chance, je vous encourage vivement à découvrir ces hommes d'honneur. Ils en valent la peine.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une suite qui dépasse toutes mes attentes ! le couple Sawyer / Grâce alias petit chou a fait fondre mon coeur.
Ils sont si attachants et j'aime toujours autant le côté mâle alpha des personnages masculins de KC Lynn.
C'est sans contexte une série coup de coeur que je conseille à tous, ne passez pas à côté !
Pour ma part jattends avec impatience la suite qui se concentrera sur l'histoire de Cade ❤️
Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse émouvant et hot.

J'ai dévoré ce livre et j'ai adoré retrouver ce groupe d'amie.

Dans cet opus on suit les aventures de Grace et Sawyer.

Grace Morgan est une jeune fille de 21 ans qui n'a pas eu la vie facile suite à un drame qui changera tout le reste de son monde.

Elle fini par atterrir à Sunset Bay ou elle essaie tans bien que mal de survivre.

Elle se fait des amies et à même un travail. Mais tout cela va être bouleversé par… Chut je ne peut rien vous dire.

C'est un personnage que j'aime bien même si parfois j'aurais aimé qu'elle soit plus combative.Elle est toujours optimiste, elle voit le verre à moitié plein malgré les épreuves que la vue lui à fait enduré et lui fait encore vivre. Elle est forte mais douce et parfois oublie qu'elle peut faire confiance.

Sawyer Evans est un homme qui aime embêter les autres et particulièrement ses amis. Il aime surtout faire enrager Jaxson en toute amitié.

Mais son caractère cache un mal être dont il ne veut pas parler. Mais va-t-il pouvoir garder ça encore longtemps pour lui ?

J'adore ce personnage que j'affectionne depuis le tome 1 pour son humour et sa façon d'être là pour les autres. C'est un ami que tout le monde aimerais avoir.

Grace et Sawyer vont nous faire vivre les montagnes russes entre leurs sentiments, leurs peines, leurs peurs et leurs envie.

L'intrigue nous emmène a vivre les pires peurs de Grace et les besoins de Sawyer à travers des péripéties de plus en plus intenses.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à vivre dans la tourmente, le bonheur, la peine et la joie que vive les personnages. C'est passionnant et leur passion est enivrante mais chut je ne peut rien vous dire de plus.

Je vais m'arrêter la sinon je vais finir par vous spolier et nous ne voulons pas ça. Alors pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou le passé revient hanter le présent alors cette histoire est faites pour vous. Alors allez-vous succomber. ? Et la fin de ce tome promet un tome 3 haut en couleur j'ai hâte.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Un jeu de séduction, de la confiance et de la trahison. Une belle histoire d'amour et d'amitié. La plume est attractive avec une touche d'humour et d'émotion intense, un peu de suspense. Les rebondissements sont captivants, un léger manque d'action. Une suite attractive et émouvante, vivement la suite avec Cade.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/hommes-dhonneur-2-douce-tentation-kc.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..