Critique de Luxnbooks

Grayson et Kennedy sont inséparables depuis leurs quatorze ans, leur amitié s'est consolidé sur des bases solides lies é à leur situation familiale. A chaque étape de leur adolescence ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Alors que Grayson profite de son physique avantageux pour séduire ses camarades, Kennedy est secrètement amoureuse de lui. Une nuit, ils vont dépasser les limites de leur amitié et passer la nuit ensemble, à son réveil le jeune homme regrette d'avoir brisé leur complicité et refuse d'accepter les sentiments amoureux de son amie. Cette nuit va être marqué par le départ de Grayson et le début de longues années de tristesse pour Kennedy qui est anéanti par la fuite de l'homme qu'elle aime et surtout par la perte de son ami de toujours grâce à qui elle n'a jamais été seule.

Six ans plus tard, Kennedy est heureuse dans son travail, mais ses relations avec les hommes sont inexistantes et elle peine à oublier le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. Afin de redonner une chance à sa meilleure de rencontrer un homme, Sarah va conduire Kennedy à un combat de MMA. Convaincue de faire plaisir à son amie qui est passionnée par ce sport, elle l'emmène à Las Vegas pour assister au combat du champion en titre : Grayson Legend. En apercevant la jeune femme, le sportif est renvoyé des années en arrière et le poids des erreurs de son passé va le convaincre de tout donner pour ne plus laisser partir Kennedy. Seulement les années qui se sont écoulées renferment de sombres secrets qui risqueraient d'engendrer des dégâts irréparables dans leur idylle naissante.

Dès les premiers chapitres j'ai tout de suite été touchée par Kennedy, on ressent parfaitement les pensées qui se bousculent dans sa tête et malgré ses sentiments elle va tenter de laisser la raison prendre le dessus, seulement malgré toute sa bonne volonté elle va avoir du mal à renoncer à celui qu'elle a toujours aimé. Il faut dire que Grayson est une personne qu'on a du mal à détester malgré ses choix, son côté mâle dominateur m'a tout de suite séduite. Il va réaliser l'erreur qu'il a commise et tenter de se racheter de manière un peu abrupte. Qui n'a jamais rêvé de voir un beau spécimen se donner du mal pour reconquérir notre coeur ? Sans compter que l'intrigue est assez douloureuse, j'ai eu du mal à imaginer les souffrances que Kennedy et Grayson ont traversés et ça m'a fait mal au coeur.

Bien qu'un peu prévisible, Rien qu'un soupir est un roman touchant qui aborde encore une fois des thèmes difficiles et l'intrigue est mené par un couple de héros attachants, qui méritent d'avoir leur happy-end. Malgré leurs failles, le couple est habité par un amour sincère et malgré les années ils sont attirés l'un vers l'autre comme des âmes soeur. Encore une fois Stacey Lynn réussit à transmettre des émotions fortes, j'ai tout de suite été touchée par le passé difficile de Grayson et Kennedy et c'est au plus bas qu'ils se sont trouvé. Un roman qui réunit toutes les qualités pour les mordues de romance, les combats auraient pu être plus présent, mais au final j'ai été complètement embarquée par cette histoire et mon coeur apprécie grandement cette histoire. Une auteure à découvrir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2kG