Grayson et Kennedy sont inséparables depuis leurs quatorze ans, leur amitié s'est consolidé sur des bases solides lies é à leur situation familiale. A chaque étape de leur adolescence ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Alors que Grayson profite de son physique avantageux pour séduire ses camarades, Kennedy est secrètement amoureuse de lui. Une nuit, ils vont dépasser les limites de leur amitié et passer la nuit ensemble, à son réveil le jeune homme regrette d'avoir brisé leur complicité et refuse d'accepter les sentiments amoureux de son amie. Cette nuit va être marqué par le départ de Grayson et le début de longues années de tristesse pour Kennedy qui est anéanti par la fuite de l'homme qu'elle aime et surtout par la perte de son ami de toujours grâce à qui elle n'a jamais été seule.

Six ans plus tard, Kennedy est heureuse dans son travail, mais ses relations avec les hommes sont inexistantes et elle peine à oublier le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. Afin de redonner une chance à sa meilleure de rencontrer un homme, Sarah va conduire Kennedy à un combat de MMA. Convaincue de faire plaisir à son amie qui est passionnée par ce sport, elle l'emmène à Las Vegas pour assister au combat du champion en titre : Grayson Legend. En apercevant la jeune femme, le sportif est renvoyé des années en arrière et le poids des erreurs de son passé va le convaincre de tout donner pour ne plus laisser partir Kennedy. Seulement les années qui se sont écoulées renferment de sombres secrets qui risqueraient d'engendrer des dégâts irréparables dans leur idylle naissante.

Dès les premiers chapitres j'ai tout de suite été touchée par Kennedy, on ressent parfaitement les pensées qui se bousculent dans sa tête et malgré ses sentiments elle va tenter de laisser la raison prendre le dessus, seulement malgré toute sa bonne volonté elle va avoir du mal à renoncer à celui qu'elle a toujours aimé. Il faut dire que Grayson est une personne qu'on a du mal à détester malgré ses choix, son côté mâle dominateur m'a tout de suite séduite. Il va réaliser l'erreur qu'il a commise et tenter de se racheter de manière un peu abrupte. Qui n'a jamais rêvé de voir un beau spécimen se donner du mal pour reconquérir notre coeur ? Sans compter que l'intrigue est assez douloureuse, j'ai eu du mal à imaginer les souffrances que Kennedy et Grayson ont traversés et ça m'a fait mal au coeur.

Bien qu'un peu prévisible, Rien qu'un soupir est un roman touchant qui aborde encore une fois des thèmes difficiles et l'intrigue est mené par un couple de héros attachants, qui méritent d'avoir leur happy-end. Malgré leurs failles, le couple est habité par un amour sincère et malgré les années ils sont attirés l'un vers l'autre comme des âmes soeur. Encore une fois Stacey Lynn réussit à transmettre des émotions fortes, j'ai tout de suite été touchée par le passé difficile de Grayson et Kennedy et c'est au plus bas qu'ils se sont trouvé. Un roman qui réunit toutes les qualités pour les mordues de romance, les combats auraient pu être plus présent, mais au final j'ai été complètement embarquée par cette histoire et mon coeur apprécie grandement cette histoire. Une auteure à découvrir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2kG
Une petite romance sans prise de tête, voilà qui était idéal pour cet été.
Ne vous attendez pas à de l'innovation, tout sens le déjà lu, mais cela n'ôte en rien le charme de cette histoire. L'écriture de l'autrice est vraiment plaisante et participe largement au plaisir de lecture !

L'histoire est celle de Kennedy et de Grayson. Meilleurs amis depuis l'âge de 12 ans (je crois que c'est le bon âge) il ne se sont plus revus depuis qu'ils ont couchés ensemble une fois. Ils ont chacun eu des trajectoires différentes et n'ont plus eu de contacts.
Mais elle n'a jamais pu oublié son meilleur ami, son premier amour et celui à qui elle compare tous les autres. Elle suit sa carrière, regarde ses combats à la télé et encourage systématique son adversaire. Jusqu'à ce que sa meilleure amie (Sarah, qui est évoquée dans le tome 1 de la série et qui laisse entendre que ce n'était pas un OS !) l'invite à un match...bien placée, bien visible. Malgré ses réticences, ils vont à nouveau se rapprocher, mais elle a à présent des secrets à garder.

Si l'intrigue a un petit côté déjà vu (l'exemple le plus frappant étant Fight for Love avec Pandora) j'ai passé un bon moment. Toutefois, j'ai un bémol. J'ai eu envie de cogner sur les deux protagonistes.
Kennedy d'abord. Certes elle a un petit profil de victime, elle encaisse pas mal sans broncher, mais je trouve qu'elle accepte beaucoup trop le fiel de Grayson. Elle ne se défend pas, se contentant de souffrir en silence. Cela m'a énervée, j'aurai vraiment préféré qu'elle se secoue et se défende.
Par exemple en rappelant à ce lâche de Grayson que c'est lui qui n'a jamais rappelé. Elle a tout fait pour le joindre et lui a coupé les ponts. Dans ces conditions, elle n'aurait absolument rien pu faire de plus, et il est donc injuste de lui reprocher un quelconque silence.
De plus, annoncer une telle nouvelle ne se fait pas comme ça et on ne peut pas dire que Grayson lui en ait laissé la possibilité.
Bref, toute ce mélodrame m'a énervé. Pas en raison de ce qu'il se passe, mais de leurs réactions. Lui est profondément injuste, brutal et même cruel, tandis qu'elle accepte sans broncher des reproches qu'elle ne mérite pas. J'aurai préféré qu'elle lui tienne tête.

Mais au delà de mon caractère de cochon et des personnages que j'ai envie de gifler, j'ai vraiment passé un bon moment. Parce que c'est bien écrit, mignon et une romance agréable dans son ensemble.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Voici une belle romance, certes rien de nouveau, mais je me suis faite aspirée par cette lecture.

Kennedy est une jeune femme qui a du faire LE choix le plus important de sa vie alors qu'elle s'était retrouvée seule et désemparée. de cet acte elle en ressortira fragilisée et peinée. Elle se forge un caractère impénétrable et ne laisse plus approcher par la gente masculine. Alors qu'elle avait tiré une croix sur cette personne qu'il l'avait blessée elle resurgit pour son plus grand bonheur et surtout malheur. Cette dernière, c'est lui, Grayson. le beau goss éternel. La particularité que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait qu'il soit boxeur et qu'il évolue dans un monde dit illégal.

Ces deux personnages ont de forts caractères rendant certaines scènes olé olé pour notre plus grand plaisir. Entre retrouvaille chaleureuse, disputes et révélations, leur amour va être mis à rude épreuve. Un amour sincère mais bancale qui trouvera la solidité dans le passé.

Ce livre est le dernier d'une saga « fait maison ». Je n'ai pas lu les deux premiers et ça ne m'a absolument pas gênée dans la compréhension.

J'ai passé un agréable moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et raffinée. Elle arrive parfaitement à transmettre les émotions de ses personnages.

A découvrir pour un moment détente garanti

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce tome fait partie de la saga Just one song où l'on rencontrait Nicole qui avait perdu sa famille dans un accident de voiture. le lien avec ce tome 3 (qui ne se situe plus dans le monde de la musique): Sarah, la meilleure amie de l'héroïne de ce tome, est à l'origine de l'accident. Voilà pour le lien avec le reste des tomes.

Kennedy et Grayson étaient meilleurs amis dans leur enfance. Une histoire familiale difficile les ayant rapproché. Puis après une nuit ensemble, Grayson a disparu de la vie de Kennedy, la laissant gérer les conséquences émotionnelles de cet abandon. Lorsque la jeune femme assiste par hasard à l'un de ses combats (le jeune homme étant devenu champion de MMA entre temps), il est décidé à rattraper le temps perdu et à garder la jeune femme dans sa vie. Mais le poids des secrets pourraient bien gâcher ces retrouvailles.

J'ai lu ce tome 3 d'une traite, mais j'en ressors mitigée. Kennedy a été humiliée et abandonnée (Grayson a couché avec elle et l'a abandonné sans rien dire, alors qu'il s'agit quand même à la base de sa meilleure amie). Mais dès qu'elle se retrouve face à lui, elle devient une femme qui ne pense qu'à le mettre dans son lit. J'aurai aimé qu'elle résiste un peu plus. A cause de lui, elle a quand même énormément souffert et elle est passée par des moment pas facile. Mais j'ai eu l'impression qu'elle lui pardonnait tout dès la première seconde.

Et que dire de Grayson… Il a abandonné Kennedy il y a 6 ans et il aimerai bien reprendre là où ils en étaient. Et quand il apprend le secret qu'elle lui cache il lui en veut.

Bref, je n'ai pas aimé les réactions des personnages. Je ne les ai pas trouvé « vraies ». Seuls certains passages m'ont semblé juste (et ce vers la fin du roman), sinon j'ai eu du mal à croire à leur histoire.

Après l'histoire se lit facilement. le monde de la MMA est abordée brièvement, j'aurai aimé en apprendre plus. Mais l'auteur prend le partie de plus développé un autre thème (dont je ne dirai rien pour ne pas spoiler).

Lecture rapide, plaisante mais avec des côtés agaçants. Clairement pas le meilleure tome de la série!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Kennedy est amoureuse de Grayson depuis qu'elle a 14 ans. Meilleurs amis, un soir ils franchissent la ligne, et dès le lendemain, Grayson prend le large, la laissant seule. Des années plus tard, son amie Sarah, voyant qu'elle regarde tous les matchs de MMA, lui offre une place pour un combat et c'est là, qu'elle revoit pour la première fois Grayson. Lui, malgré les années et tout comme elle ne l'a pas oublié. Il la désire encore et cette fois, est bien décidé à la garder à ses côtés, mais dès le moment où elle lui aura avoué son secret, en sera-t-il encore ainsi ?

Comme chaque fois, j'avais hâte de pouvoir replonger dans cette série, même si le second opus m'avait un peu fait défaut. L'histoire reste légère sur certains points, sur d'autres est plus lourde, plus sombre, mais cela se comprend par les thèmes que l'auteure aborde. Je me suis laissée entrainer dans l'histoire, sans m'ennuyer une seconde tout en passant par plusieurs émotions. Les protagonistes et leur histoire ne m'ont pas laissé de marbre et j'ai même eu la larme à l'oeil. La plume de Stacey Lynn reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Kennedy est une jeune femme qui a eu le coeur brisé par celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, celui qu'elle aimait. Alors que des années ont passé, elle continue à le haïr et au détour d'un combat à Vegas, tous deux renoueront. Mais, elle sait que même si les sentiments sont encore présents, leur relation ne peut être qu'éphémère car dès qu'il entendra la vérité, il lui en voudra. Elle reste forte malgré tout, mais dès qu'il s'agit de Grayson, son coeur s'emballe.
Grayson s'est forgé une carrière dans les combats. Des années auparavant, il a franchi la ligne avec Kennedy et dès le lendemain, il s'en est allé, sans regarder derrière lui. Malgré tout, lors de ce combat de Vegas, dès que ses yeux se posent sur elle, les souvenirs refont surface et la réalité reprend le dessus : il n'a jamais pu l'oublier. Cette fois, il ne laissera pas passer sa chance, plus question de laisser filer celle qui a son coeur entre les mains. Pourtant, quand elle lui avoue son secret, les mots dépassent la pensée, il lui en veut terriblement, mais il a aussi sa part de torts dans l'histoire !! L'adolescent que Kennedy a connu n'est plus, il est devenu une montagne de muscles, mais qui sait encore se servir de sa tête, car dès lors, il ne veut qu'elle malgré tout même s'il lui faudra du temps pour lui pardonner et lui faire comprendre qu'elle est la femme de tous ses espoirs !!!

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce tome. Au fil des pages, l'auteure m'a captivée et fait passer par diverses émotions... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Kennedy, jeune décoratrice d'intérieur talentueuse, a le coeur brisé et depuis maintenant 6 ans. Sa meilleure amie Sarah, pense arriver à la débrider en l'emmenant à un combat de free fight, où elle côtoiera plein de jeunes mâles sexy. Sarah pense que son amie est fan de free fight car elle regarde tous les matchs à la télé... En réalité, c'est surtout le boxeur Grayson Legend qu'elle suit et épie à travers son téléviseur, le même qui est responsable de son désert amoureux depuis bien longtemps.

Lorsque Grayson croise le regard de Kennedy dans les gradins, il se jette littéralement sur elle et l'emmène tel un homme possessif dans sa chambre d'hôtel. Ils passent alors une nuit torride, souhaitant rattraper ces années perdues, jusqu'à ce que le père de Grayson fasse irruption et révèle les pires secrets de Kennedy...

Ce début de roman est, étrangement, très ressemblant au début d'un autre roman, "Fight for love". Une jeune femme qui, suite à un combat, est presque enlevée par le boxeur vedette, sous les yeux des spectateurs. Cela m'a fait sourire, car même si le début du roman est très addictif, ce type de scénario déjà vu freine donc le passage des diverses émotions.

Ce roman a tendance à mon sens à pencher d'avantage du côté érotique que New Adult, car malgré effectivement les enfances chaotiques de nos héros et d'un drame social très fort pour Kennedy, les scènes sexuelles sont assez nombreuses et crues et révèlent en soit l'ambiance générale du roman.

Les lecteurs n'aimant pas tomber dans le dramatique sauront, je pense, apprécier cet équilibre entre scènes érotiques et l'histoire émotionnelle vécue par notre couple. Par ma part, je reste sur ma faim. L'auteur aborde des sujets qui ne sont pas anodins tels que la maltraitance, l'abandon et il semble que cela ne puisse apporter un réel intérêt que si les sujets sont réellement approfondis et détaillés. Ces sujets sont ici d'avantage placardés dans l'histoire, pour justifier certains choix de nos personnages une fois adultes ou pour tout simplement construire un scénario autour de leur histoire d'amour.

Je regrette, par exemple, qu'il n'y ait pas plus de flash-back sur l'enfance commune de notre couple. En effet, ces derniers répètent plus d'une fois qu'ils se connaissent depuis l'enfance, qu'ils étaient avant tout les meilleurs amis du monde, mais cela devient peu réaliste, car non étayé dans l'histoire par des évènements marquants de leur enfance.

Les personnages secondaires sont assez présents et cela constitue le point fort de cette romance permettant au couple de ne pas être trop dans l'introspection mais d'échanger avec l'extérieur. Sarah, la meilleur amie de Kennedy, est une petite boule d'énergie et apporte un aspect solaire au récit. Sarah vit une histoire avec Lynx, un compagnon boxeur de Grayson. Je serai ravie de découvrir leur histoire, si l'auteur faisait le choix de nous la livrer.

Rien qu'un soupir est une romance érotique simple, avec une écriture fluide et qui se lit très rapidement. L'histoire entourant notre couple est assez sombre et triste, mais pour ma part les émotions n'étaient pas au rendez-vous.

Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Le passé des deux héros est brut. Loin du royaume des bisounours. Les deux se sauvent l'un et l'autre. La première fois à 14 ans, puis plus tard. Grayson et Kennedy sont liés. Grayson a perdu sa mère, il a subi les coups de son père. Kennedy, elle avait une mère alcoolique. Leur enfance n'était pas rose. Loin de là. Ils se sont apportés cette lueur d'espoir au fil des jours. Inséparable, leurs émotions a grandi avec eux. Parfois, il faut du temps pour s'apprivoiser, comprendre ses secrets et se dévoiler, laisser son coeur à l'autre. le couple le découvrira.

Rien qu'un soupir de Stacey Lynn est un coup de coeur. Un gros. Pas parfait mais presque. Grayson et Kennedy campent à merveille les secondes chances. Ils forment un couple imparfait, avec des blessures, des secrets mais un amour infini. Laissez-vous porter par leur histoire attachante, remplie d'émotions et de frissons. Laissez-vous embarquer dans cette romance qui vous fera chavirer. Mon coeur a succombé. Merci Stacey Lynn pour ces moments délicieux au côté de deux héros bouleversants chacun à leur manière.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...