Critique de Desmotspourtoujours

Voici une belle romance, certes rien de nouveau, mais je me suis faite aspirée par cette lecture.

Kennedy est une jeune femme qui a du faire LE choix le plus important de sa vie alors qu'elle s'était retrouvée seule et désemparée. de cet acte elle en ressortira fragilisée et peinée. Elle se forge un caractère impénétrable et ne laisse plus approcher par la gente masculine. Alors qu'elle avait tiré une croix sur cette personne qu'il l'avait blessée elle resurgit pour son plus grand bonheur et surtout malheur. Cette dernière, c'est lui, Grayson. le beau goss éternel. La particularité que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait qu'il soit boxeur et qu'il évolue dans un monde dit illégal.

Ces deux personnages ont de forts caractères rendant certaines scènes olé olé pour notre plus grand plaisir. Entre retrouvaille chaleureuse, disputes et révélations, leur amour va être mis à rude épreuve. Un amour sincère mais bancale qui trouvera la solidité dans le passé.

Ce livre est le dernier d'une saga « fait maison ». Je n'ai pas lu les deux premiers et ça ne m'a absolument pas gênée dans la compréhension.

J'ai passé un agréable moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et raffinée. Elle arrive parfaitement à transmettre les émotions de ses personnages.

A découvrir pour un moment détente garanti

Lien : https://lesmisschocolatinebo..