Critique de LeslecturesdeNinon

❤️ COUP DE COeUR ❤️

J'ai A-DO-RÉ ce roman. Une fois n'est pas coutume, au début, je me suis dit que c'est une histoire que j'aurais pu écrire (c'est le parfait mélange entre Tout recommencer à zéro et Croire encore au bonheur – de moi, pour ceux qui se demandent). Ça m'a fait un drôle d'effet, et puis je me suis attachée aux personnages et j'ai été ravie de les retrouver trois soirs de suite pour découvrir leur histoire.

Nicky a perdu son mari et son fils plusieurs mois auparavant. Lorsqu'elle décide de reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant, elle rencontre Zach, mais elle ignore alors totalement que c'est un chanteur très célèbre. Ce dernier craque totalement pour cette fille qui apprend à le connaître, lui, le vrai Zach, et pas la rock star. Il lui propose alors de terminer la tournée avec lui.

Ce roman est un vrai roman doudou. C'était exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Avec des journée hyper chargées, je suis très fatiguée le soir et j'ai besoin d'une lecture toute douce. J'ai passé un très bon moment à suivre la naissance de cette histoire d'amour, puis les différentes complications qui en découlent. J'étais bien, dans un petit cocon, avec ces amoureux et leur groupe d'amis, à suivre ce groupe de rock en concert, puis à Los Angeles. C'était vraiment un bon moment de lecture.

Et qu'est-ce que je découvre en écrivant cette chronique ? Qu'il existe plusieurs tomes !?! Bon, je ne lirai sans doute pas les 4, mais découvrir l'histoire de Mia, la meilleure amie de Nicky, et Chase, le batteur du groupe de rock, dans le tome 2, ça me tente bien. À suivre, donc (mais pas tout de suite, hein). 😉