Critique de Moonshine

Il y a des livres comme celui-ci qui savent vous émouvoir et vous accrocher de la première page à la dernière. Comme dirait Melwasul, « c'est un livre doudou ». Un livre qui qui vous cajole quand vous n'êtes pas en forme, un livre qui vous fais rire et pleurer en même temps, enfin un livre qui vous attendri. A la lecture cette histoire, j'en suis ressortie toute chamboulée. Elle nous laisse à réfléchir sur les instants précieux de la vie.

Nikie a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture. (Merci aux adolescents de ne pas écrire des sms en conduisant, ni de téléphoner au volant. Après cette minute prévention routière revenons-en à notre histoire). Elle essaye de faire son deuil tant bien que mal. Et c'est lors d'une soirée entre fille que sa vie change du tout au tout. Mia lance un pari fou à son amie : elle doit draguer un inconnu dans un bar. Nicky sure d'elle-même engage la conversation avec un beau jeune homme. Et c'est sans ce douter qu'elle drague le chanteur d'un célèbre groupe de rock. Minute de solitude quand cette dernière ne le reconnait pas et que sa meilleure amie est légèrement hystérique quand elle découvre avec qui elle discute. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rien..