Critique de Carole94p

Rien qu'une semaine me faisait de l'oeil depuis un moment alors je l'ai finalement acheté et lu d'une traite.

L'écriture est fluide et franchement ça se lit très rapidement. Moi qui n'a pas lu le premier tome, parce que j'étais plus intéressée par le résumé de celui-ci, je n'ai eu aucun mal à me mettre dans l'histoire.

Le petit secret de Mia est assez conséquent. Au fil des pages on découvre des éléments qui nous laissent penser que quelque chose ne va pas sans pour autant nous dévoiler toute l'histoire. En revanche, mais une fois le secret révélé j'avoue ne pas avoir vraiment ressentit d'émotions vis-à-vis de tout ça. Et pourtant ce qu'elle travers n'est pas rien.

De son côté Chase est un personnage masculin qui m'a plu, son caractère et son comportement vis-à-vis de Mia a de suite fait que je l'appréciais. Avec ses airs de mec bien sur le lui on le découvre finalement tout autrement. Leur histoire est mignonne et on ne cesse de se dire que Mia devrait se lâcher totalement dans sa relation.

L'épilogue est parfait pour cette petite romance qui le lit facilement, sans prise de tête ! Pas la lecture du siècle car il me manquait de la profondeur, mais bonne lecture tout de même.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..