Critique de tislerkarine

"La vie lui avait appris qu'il n'y avait pas de petits adversaires et que celui qui se croit plus fort est souvent celui qui perd."
Nina est une étudiante qui a une vie morne, morose, terne et sans intérêt. Elle a une famille explosée, un destin incertain. Elle va subir un traumatisme qui la blessera au plus profond d'elle même. Son corps n'est plus qu'une enveloppe vide, inhabité où la peur, le chaos, la culpabilité, la douleur et la trahison ont élus domicile. Elle fuit cette vie dès qu'elle le peut, mais une traque sans merci la poursuit. Où qu'elle aille, son tortionnaire l'a retrouve, au point d'envoyer un sbire pour faire le sale travail. Tayeb, un ancien taulard, tatoué de partout, un regard glaçant, une allure de tueur, un physique qui fait froid dans le dos. Il est ce sbire qui doit retrouver Nina, mais, les choses ne vont aller dans le sens qu'il veut. Il sera interpellé et décontenancé par l'attitude la jeune femme. Résignée elle accepte son sort ce qui mettra la puce à l'oreille de Tayeb. Durant des jours, ils vont vivre ensemble avant la livraison mais cette "relation" sera toxique, malsaine, dangereuse et non consentie. Tayeb en fera sa chose dont il se servira sans préambule, des sentiments divers l'anime, le perturbe. Il l'a veut tout le temps, il la désire sans cesse, elle hante ses pensées les plus sombres. Comment va t-il vivre la séparation lorsqu'il l'a livrera à son bourreau? Va t-il accepter de la rendre? Nina sera t-elle sauvée ou bien laisser en pâture à ce monstre venu du passé?
Ce roman est juste génial, malgré les scène de sexes un peu trop présentes parfois, j'ai beaucoup aimé ce livre. le récit est pleins de surprises, d'événements inattendus et aussi de scènes où tout basculent en l'espace d'un instant. La noirceur de Tayeb et la douceur de Nina en font un couple hors du commun comme leur relation inédite.
L'auteur a su mettre en avant la cruauté de cet acte dont Nina a été victime et des sentiments contradictoires qui rendent Tayeb cinglé.
Je vous conseille ce livre, la dark a encore de beaux jours à vivre avec des auteurs comme ça.
Merci à Piko Lynna pour sa confiance.
Bonne lecture.