Critique de EncoreUnChapitre

Une nouvelle fois, Anna Lyra nous offre une belle romance menée par une plume poétique et une intrigue tout aussi captivante que les sentiments naissants entre les personnages. Malgré le contexte historique, cette histoire reste très moderne, tant par le style que par les réactions des personnages eux-mêmes et j'ai particulièrement aimé ce point dans ma lecture.

Marguerite est une jeune femme dans la fleur de l'âge et, malgré les apparences, son courage et sa force sont incroyablement grands. Aussi, elle accepte la demande de son amie Marie, la veuve du roi de France, pour tromper l'ennemi en prenant sa place dans un convoi la menant en Écosse. Elle sera escortée par des Highlanders, dont le beau et mystérieux Alistair...
Comme Marguerite, ce grand guerrier au regard de glace cache bien son jeu et se dévoile en fil des pages pour notre plus grand plaisir ! La dualité entre les personnages, leur désir de se résister ou encore leur loyauté apportent une tension délicieuse lors de la lecture.

Ajoutez à cela une intrigue saisissante et vous tenez entre vos mains un petit bijou proche du coup de coeur !
Lien : http://encore-un-chapitre.bl..