Critique de liredelivremaela

Emily, vingt ans, ne croit pas aux fantômes. Ni à la magie. Pourtant, elle va devoir remettre en questions toutes ses certitudes : un être démoniaque dort sous Édimbourg et s'apprête à revenir à la vie..
En premier lieu, je remercie l'auteure de sa confiance et l'envoi de son roman.
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'histoire et le style d'écriture. En effet, c'est un roman très réussit et on ne s'ennuie pas une seule seconde. de plus, c'est structuré, fluide, rythmé, addictif et bien écrit. C'est pourquoi, je me suis immergée à 100% dans l'univers du livre et ce voyage en Écosse.
J'ai également aimé les petites références glissées au fur et à mesure du livre notamment avec Shadowhunters. Cependant, avec un peu plus de romance, ça aurait pu être un coup de coeur. C'est quand même très bien dosé et je ne le reproche en rien, c'est juste ma petite préférence de lectrice. Ainsi, j'ai hâte de savoir la suite et je recommande la lecture de ce roman ! Encore merci de votre confiance @anna_lyra_auteur, j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous.