Critique de Malagauche

Emily jeune fille sans encombre se retrouve le jour de son anniversaire mis à la porte par son employeur et sa colocataire.Son meilleur ami Charlie l'invite pour une soirée d'anniversaire bien arrosée,Emily n'en a plus de souvenir.
Le lendemain elle décide de rentré visite à sa grand mère qui lui offre un somptueux collier qui au contact d'Emily s'illumine d'une teinte bleutée.

🪄Emily n'ayant plus d'attache à Londres décide de prendre un train mais vers quelle destination ? A l'évocation d'Edimbourg le collier la brûle elle comprend qu'elle doit s'y rendre.Arrivé là-bas elle bouscule quelqu'un qui ne réagi pas.Elle apprendra que c'est un spectre.

🪄Venez découvrir les ruelles sombre d'Edimbourg au côté de sorcières druides fées et magie. Prenez part au sauvetage du monde tel qu'on le connais pour ne pas basculer dans l'entre monde.
Arpenter les rues aux côtés d'Emily qui apprend à contrôler ses pouvoirs.

🪄 Attaché vous a ses camarades de vies qui sont tous plus attachant les uns que les autres.

🪄 un roman emplit de féerie magie résilience. Une envie de dévorer la saga.Un vrai coup de coeur pour ce premier tome que j'ai dévoré. Une écoeure ludique et envoûtante.