Critique de 3Moopydelfy

J'ai connu la plume d'Anna Lyra avec la Fleur des Highlands. En prévision de la sortie de son nouveau roman, je me suis laissée tentée par « Pour quelques touches de passion ». Je ressors ravie de ma lecture. L'auteure réussit à poser une romance historique toute mignonne. Pour une fois, l'histoire se déroule sous les étoiles du Sud de la France, direction Marseille. Là-bas, nous rencontrons une jeune héritière criblée de dettes, le belle Eugénie et un artiste qui loue sa demeure le séduisant Thomas. Les liens entre eux sont ambigües entre amitié et amour ou haine.
L'héroïne se voit contrainte de demander de quitter rapidement la maison à son locataire. Ni l'un ni l'autre ne pensait que l'existence leur apporterait un vent de changement de cet envergure. L'inspiration qui fuyait Thomas revient en apportant une muse étonnante: Eugénie. La belle héritière fauchée lui ravit son coeur. Seulement, l'un comme l'autre campe sur leurs positions, elle prendre possession de son bien, lui y rester. La guerre que les deux se livrent s'avère succulente à suivre.
L'alchimie entre les deux héros envoient des éclairs dans l'atmosphère. J'ai souri. J'ai vibré. J'ai couiné, j'ai fondu. A garder pour vous réconforter, pour rebooster le moral, si vous souhaitez un petit vent doux, tendre, passionnant, vous avez tout de réuni ici. Foncez !
Lien : http://www.newkidsonthegeek...