Critique de Claforiane

A travers son roman, l'auteure nous renvoie au lycée, où le corps d'une élève est découvert dans une salle de travaux pratique. le commissaire Velcro étant sur place pour assister à un mach de foot de l'équipe de Guingamp est sollicité par la police locale pour les aider à résoudre l'enquête.
Qui était Alice ? Pourquoi était elle dans ce lycée ? Qui sont ses camarades de classe pas très coopérantes ? Qui est Thomas ? Voilà toutes les questions auxquelles on est confronté pendant notre lecture.
Le commissaire Velcro nous fait voyager et découvrir la petite ville de Guingamp.
Le vol de la recette du match de foot est il relié au meurtre ? Et le viol d'une jeune fille 4 ans plus tôt ? Un tueur ou plusieurs ?
Beaucoup de questions qui trouvent réponse à travers les lignes, dont le suspense nous tient jusqu'au bout.
J'ai bien aimé cette histoire, i s'agit ici d'un bon policier, qui reste dans le style de la lignée des Editions Palémon.
Lien : https://crocoriane.wordpress..