Critique de Kyleen74

J'avais eu un énorme coup de coeur pour la duologie "Thiziri", il me fallait donc absolument ce livre qui raconte l'histoire du point de vue de Kaël.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour celui ci, simplement parce qu'il reprend l'histoire que l'on connaît déjà. Par contre, ce qui est intéressant c'est qu'il nous permet vraiment d'enrichir le tout notamment avec quelques retours dans le passé de Kaël qui apportent de nouveaux éléments et complètent les liens préexistants entre les personnages. Tout le but du livre est de montrer comment Kaël change de regard et de sentiments envers Thiziri et comment leur lien va tout changer pour l'avenir des ekomers et des humains.

J'ai vraiment trouvé que c'était une lecture doudou. C'était extrêmement bienveillant et la fin est tellement jolie.
Merci à @des_livres_plein_les_yeux de m'avoir offert ce livre ramené de Mons, c'était vraiment un super cadeau. Pour les autres, si vous n'avez pas lu Thiziri, je vous dirais : mais qu'attendez vous ? Pour Kaël en revanche, à moins que l'ayez acheté à Mons ou reçu avec le pack plume blanche, il faudra attendre le mois de Juin pour le découvrir.