Critique de melodie1112

Bonsoir 😊

Aujourd'hui j'aimerais vous vers découvrir Cami Lys Auteure avec Possède moi .

Après avoir refermé mon livre, que dire, à part que ce livre est magistral à mes yeux. C'est un de mes coup de coeur de l'année.

Je suis passée par une belle palette d'émotions, je me suis même attachée à ces personnages torturés, oui c'est bizarre je ne vous le fais pas dire !

Concernant le rythme du récit, on est sans arrêt sous tension. Ça débute d'abord tout doucement puis ça finit par devenir vraiment très haletant.

J'ai complètement accroché aux moindres scènes qui se déroules, mais impossible de s'ennuyer avec tous les rebondissements.

Il faut dire que tu as tellement joué avec mes nerfs que j'ai eu besoin de tourner les pages pour connaitre absolument la suite.

Grace à ta plume qui est fluide, émouvante et addictive. Tu as réussi à me faire retenir mon souffle jusqu'au bout !

Par tes mots justes, efficaces et percutants tu nous livres un récit d'une intensité incroyable.
J'ai littéralement plongé dans les tourments et les vices du serpent.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre impatiemment la suite.

Une lecture intéressante, qui prend aux tripes et en
devient une fois de plus addictive.

Malgré son univers assez sombre,je ne peux que
vous recommander de lire ce roman, mais attention cependant, vous risquez de ne pas en sortir indemne, mais surtout, totalement accro de cette histoire !

Belle soirée !