Critique de Tortellini

L'histoire de Sledge et de Riley peut paraître bien inutile et particulièrement niaise, et pourtant je m'y suis laissé entraîner avec bonheur.

Ce jeune couple est absolument adorable, du moins si on prend le temps de passer outre le comportement de sagouin que peut parfois avoir Sledge, comportement qui est justement à l'origine de la décision de Riley de le quitter, et pour cela elle va tout mettre en oeuvre pour y partvenir. Et quand je dis tout, c'est tout.

Riley va mettre en place en quantité infinie d'idées toutes plus saugrenues et invivables  les unes que les autres pour décider Sledge a la quitter.
Certaines de ces idées m'ont fait rire, d'autres moins.
Mais c'est surtout leur enchaînement sans trop de cohérence qui m'a agacé.
C'est trop répétitif.
Pourtant et malgré ce défaut non négligeable, j'ai aimé ce livre.

Riley et Sldge forment un couple très attach(i)ant, c'était, la plupart du temps un plaisir de suivre leurs aventures.

Au vu du résumé, on pourrait s'attendre à ce que l'auteure nous conduise tout droit vers un fin convenue à l'avance et pourtant elle est parvenue à me surprendre et même à me déclencher un léger pincement au coeur.

En somme, une romance, enfin non plutôt une rupture tout en rigolade.
Lien : https://livrestcedelanuit.wo..