Critique de djihane

Voici une romance bien sympathique avec laquelle on passe un bon moment. Entre humour et plans foireux, on suit Riley dans ses nombreuses tentatives pour faire renoncer Sledge à leur couple.C'était drôle de la voir essayer de se faire larguer. Au fur et à mesure que le récit avance, les tentatives de l'héroïne ont juste rendu le bad boy encore plus sexy et mignon à mes yeux et je commençais à un peu détester Riley à vouloir le quitter. Je suis tombée dans les filets de Sledge.

Je trouve dommage que le roman ne se focalise pas que sur « Comment larguer un bad boy? », d'autres sous intrigues viennent s'ajouter à l'histoire et j'ai trouvé que ce n'était pas forcement nécessaire. Cela me faisait juste me décrocher de ma lecture, en attendant le prochain coup de Riley pour faire sortir Sledge de ses gants.

J'ai bien aimé découvrir Comment larguer un bad boy? Une lecture sympathique qui mêle bien humour et romance. Sledge est un bad boy très attachant qui vole la vedette à Riley.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..