Critique de MariLovesBooks

Riley veut quitter son bad boy de petit-ami, mais elle ne veut pas le faire comme tout le monde : elle veut que ce soit lui qui la quitte ! Et pour cela elle est prête à tout !

Ça me dérange de le dire car j'espérais vraiment l'apprécier mais je n'ai pas accroché...
Dès le début je n'ai pas compris ce qui motivait Riley à vouloir faire en sorte que ce soit Sledge qui le quitte alors qu'on a l'impression qu'elle n'a vraiment plus aucun sentiment pour lui ! Donc j'ai passé toute ma lecture à me dire : "mais pourquoi tu ne le quitte pas tout simplement". D'autant plus que Sledge n'a pas l'air du tout d'être un monstre ! Pour moi il n'est ni coriace ni obstiné (et encore moins bad boy), il est tout simplement amoureux !
Au final j'ai eu bien plus de peine pour Sledge que pour Riley qui semble vivre un enfer avec son petit ami. Sledge semble être le seul à avoir des sentiments pour elle et ça fait vraiment mal au coeur !
Alors forcément suivre les péripéties de Riley qui a pour objectif de dégoûter Sledge d'elle ne nous la rend pas vraiment sympathique ! Elle est même plutôt agaçante !
Et puis l'histoire tourne vite en rond puisque Sledge ne tombe dans aucun des pièges de Riley. Au contraire, pour nous les lecteurs/trices, à chaque nouvelle idée de Riley, Sledge a un comportement qui nous fait fondre ! Et puis on le plaint d'être avec une femme pareille... Bref on tourne en rond !

Du coup cette petite romance adolescente ne m'a pas vraiment convaincu, même si elle reste bien écrite !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..