Critique de Chabouquine38

Que dire sur ce livre... Déjà que c'est à lire avec modération. L'humour est lourd, les actions plus ridicule et énervante que marrante. En gros, pour bien apprécier ce livre. Il faut le lire par petite dose poure savourer pleinement.

Ici, suivons Riley et Sledge. La première est une étudiante en droit qui souhaite quitter son bad boy de petit copain. Sauf, qu'elle a décider que ce serait à lui de la larguer, car elle aime pas faire souffrir les autres (la grosse blague 😂) . Donc elle va tout faire pour que ça ce produise. de scènes ridicule en méchanceté gratuite, elle ne va pas lésiné sur les efforts.
Sledge lui est un homme un peu je m'enfoutisme mais réélement amoureux de Riley et heureusement, car il faut de la patience et un certain grain pour la supporter. Je dis pas qu'il est tout blanc. Il a un sale caractère, est violent (jamais contre elle), jaloux maladif, pocessif, etc... Mais à côté il fait une tonne d'effort pour faire plaisir à sa chérie et la ou elle trouve un manque de respect, j'y vois de la taquinerie. Bref.

De mise en scène ridicule, à fausse engueulade et coup bas, Riley vous surprendra à chaque chapitre, tout autant que Sledge et sa façon de prendre les choses avec amusement et tendresse.

Entre rire franc, soupir blasé et yeux lever au ciel, vous passerez par toute une palette de sentiments en lisant ce livre. Même si j'avoue, avoir hésité plus d'une fois à abandonné ce livre tant Riley m'insuportais. Mais j'étais curieuse de connaître la fin et, une fois de plus, j'ai grincer des dents. Riley encore et toujours, ce fait passer pour la victime (sérieux ?). de plus, c'est bien trop prévisible.