AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de orfer25


Voilà un livre pas mal du tout. Il aurait presque pu être dans mes favoris mais quelques points font que ce n'est pas le cas. Ce roman est dans l'ensemble vraiment bien mais pour moi le principal est que je n'ai pas réussi à me mettre à la place du personnage principal et de ce fait, je n'ai pas autant accroché que je l'aurais souhaité, même si ce livre se lit tout seul, car je l'ai lu en moins de vingt quatre heures.

Riley est une jeune femme qui est en couple depuis quatre ans avec Sledge, mais voilà elle n'en peut plus de son comportement car c'est un bad boy, il fume, fait passer ses copains avant elle et en plus il ne fait rien chez eux. Mais elle ne veut pas être celle qui va mettre un terme à leur couple, donc elle décide de tout mettre en oeuvre afin que ce soit lui qui la quitte.

Que dire du personnage de Riley ? Et bien c'est simple, je peux tout à fait comprendre qu'elle ne veuille pas faire du mal à Sledge, mais je trouve qu'elle est bien trop gentille et en plus, très vite, on se rend compte [SPOILER] qu'elle ne souhaite pas vraiment que tout se termine entre eux [FIN SPOILER]. du coup, elle m'a un peu tapée sur le système et j'ai très vite eu du mal avec elle.

L'auteur a réellement une très bonne plume car même si je n'ai pas beaucoup apprécié les personnages, j'avais quand même envie de savoir comment toute cette histoire allait se terminer. L'écriture est fluide et addictive, ce qui fait qu'en très peu de temps j'avais lu la totalité du livre.

En conclusion, c'est un roman que je vous recommande car comme je l'ai dit, même si les personnages ne m'ont pas plu, le style de l'auteur donne envie de lire jusqu'à la dernière page juste pour savoir ce qu'il va arriver. Donc, je trouve que c'est quand même un livre à ne pas oublier dans un coin. Alors bonne lecture à tous.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}