Critique de lectrice_divine

Le titre est à la "hauteur" de ce que l'on peu retrouver dans ce livre, même si pour moi Sledge n'a rien du bad boy a proprement parler, a part qu'il soit décrit comme sauvagement sexy il n'a rien du bad boy que l'on peut s'imaginer. J'ai même parfois trouvé que ces copains étaient plus "bad boy" que lui c'est pour dire.
Riley est parfois (voir quasiment tout le temps) chiante et hystérique. Honnêtement je n'ai pas réellement compris pourquoi elle cherchait tant des manières de ruptures, parce que Sledge est tellement patient avec elle, drôle, profondément attachée à elle et amoureux ça ne fait aucun doute, je me demande encore ce qui c'est passer en 3 ans de relation pour qu'elle vienne à chercher tout les moyens inimaginables pour que leur couple s'arrête.
Comme je le disais elle fait mainte et mainte chose pour que son copain la quitte parce qu'elle ne veut pas le faire elle-même, elle va multiplier les tentatives qui vont toutes ratés, mais peu importe ce qu'elle fait Sledge continue de l'aimer et de lui trouver des excuses. le seul défaut que j'ai pus trouvé à Sledge c'est qui prend Riley pour acquise et ne fait pas beaucoup attention à elle, mais le reste du temps il est attachant et on voit bien qu'il est amoureux de Riley.

Je pense vraiment que se roman peu plaire mais a un public beaucoup plus jeune, j'ai passé un bon moment avec ce livre mais je pense que je suis trop veille pour ce genre de livre, il est plus adapté à des pré-ado.