Critique de AdjiTentatrice

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il est important de préciser, comme l'a fait l'auteure dans son préambule, que cette histoire ne doit pas tomber entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains.

Tout d'abord, je trouve que la couverture est vraiment réussie tant visuellement, qu'au niveau du symbole par rapport à l'histoire de Maya et Nathanaël.

Mersika M. nous raconte l'histoire de Maya, jeune femme brillante, qui travaille dans la société de son père de coeur, Grégoire. Outre sa vie professionnelle, Maya est une dominatrice assumée et s'adonner aux plaisirs BDSM dès qu'elle le peut. Voilà une histoire qui change, le Dom' n'est pas un homme pour une fois!!

Depuis quelques temps, elle est suivie par Nathanaël, peu importe où elle se déplace. Les intentions de cet homme sont très claires: il veut devenir son soumis, c'est son souhait le plus cher. Maya ne veut pas initier de soumis, trop de contraintes…Pourtant, elle n'est indifférente à cet homme qui veut à tout prix la servir. Après mûre réflexion, elle va accepter de devenir la Maîtresse de Nathan, pour le plus grand plaisir de celui-ci!! Mais si les sentiments s'invitent au cours de leurs séances de jeux, cela pourrait compliquer les choses…

L'histoire est divisée en 2 parties, la première racontée du point de vue de Maya, la seconde du point de vue de Nathan. Cela apporte beaucoup de profondeur à l'histoire et permet de comprendre vraiment ce que les personnages ressentent.

Maya est une femme forte et déterminée. Elle ne veut pas laisser son passé interférer dans sa vie et ses moeurs. Pour cela, elle s'est jurée de ne jamais aimer ni être aimée en retour. Nathanaël parait plus fragile, mais ce n'est qu'une façade… Lui aussi traîne son passé comme un boulet attaché à son pied. Leur âme brisée et souillée respective, voilà ce qui va les rapprocher, bien au delà des plaisirs auxquels ils s'adonnent dans la salle de jeux de Maya. Je ne veux pas trop vous en dire, car l'auteure vous réserve de sacrés rebondissements au cours de l'histoire. Petit à petit, Maya va s'ouvrir à Nathan, le laisser voir en elle, une autre femme que la dominatrice qu'elle a appris à devenir.

Leur histoire est particulièrement belle parce qu'elle est si douloureuse! Ils sont seuls chacun de leur côté. Maya ne peut compter que sur Grégoire car elle a perdu ses parents. Il en est de même pour Nathan qui n'a plus de famille non plus. 2 personnes détruites par leur passé, peuvent-elles croire en l'amour qui ne leur a jamais été donné normalement? Comment faire avec ce sentiment, qui ne vous a jamais été montré et prouvé? Maya et Nathan arriveront-ils à dépasser leurs jeux érotiques, pour laisser à...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-dwX