Critique de chriskorchi

J'ai passé un bon moment de détente, la plume de l'auteur est agréable. C'est une histoire fantastique, prenante et bien ficelée, je pense que les amateurs de fantastique et de thriller vont adhérer. L'auteur a su nous faire découvrir une époque la Rome Antique et une région Arles, elle m'a prise par la main et m'a emmenée avec elle découvrir l'histoire de Simon et de Violentilla. L'histoire est parsemée de rebondissements du coup on ne lâche pas et on tourne les pages pour en savoir plus.

Il y a tout les ingrédients pour que ça contente le plus grand nombre : mystère, suspens, fantastique, ésotérisme, thriller …

Une bien belle découverte, par contre je ne sais pas si une suite est prévue car on a envie d'en savoir plus et la fin nous laisse sur notre faim.

VERDICT

Allez-y c'est une belle découverte c'est court et ça se lit rapidement. Parfait, pour un weekend tranquille, des vacances , une soirée au coin du feu.