Critique de MummyBooks

L'objet livre est super beau, c'est une auto édition publiée via Amazon, alors la couv est, comment dire, niveau matière, un peu spéciale, mais ça c'est propre à Amazon les auteurs n'y sont pour rien. Mais sinon, l'image de la couverture est superbe, j'aime beaucoup les jeux de lumière ainsi que la police d'écriture pour le titre. J'aime aussi beaucoup la tranche, ça fera une jolie harmonie avec les tomes suivants dans la bibliothèque, du coup ça j'adore vraiment!

En ce qui concerne l'histoire, j'ai bien aimé le fond de l'histoire. La forme un peu moins, je m'explique: ce roman est écris à la première personne du singulier, ce qui pour moi est une très bonne chose, c'est le style que je préfère. Par contre voilà, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages qui nous racontent l'histoire. En fait, l'auteure a voulu bien faire, en nous donnant les points de vue de plusieurs membres du gang principal et ennemi. Mais du coup je trouve que ça rend le tout un peu confus.

Avec tout ça je ne vous ai pas parlé du fait que sinon l'écriture est fluide, facile de compréhension et se lit rapidement. Il y a aussi plusieurs mystères qui planent dans ce roman, que j'ai hâte de pouvoir découvrir dans la suite de la saga. de plus la fin est juste… GRRRR…. J'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose, mais le chapitre fini par: » A suivre… » . du coup ça m'agace!!! Je veux savoir si j'ai raison ou pas!
Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..