Critique de Toshokan

En guise de préambule, je ne dirais qu'une chose : encore une romance réussie de Mayday MCIci nous avons deux personnages qui vont glisser lentement mais sûrement vers une romance. Point de coup de foudre mais une lente séduction et puis vient l'évidence du couple. Sacha est un personnage complexe que son passé a façonné, cela rend d'autant plus difficile d'appréhender une nouvelle relation sans penser aux erreurs du passé. de plus il est assez secret. Cependant il pourra compter sur ses proches pour éclairer son chemin. Tim quant à lui sort d'une relation difficile et il sent bien que quelque chose est possible entre lui et Sacha car ils se complètent sans s'en rendre compte. J'ai adoré son personnage qui est sensible et timide. Mayday réussit à composer une histoire qui tient la route avec des personnages attachants et concrets. Aucune réaction n'est surjouée bien au contraire. C'est un plaisir de voir que même les personnages secondaires sont partie prenante de l'intrigue et de la romance. Ce que j'ai adoré c'est de voir des personnages normaux accéder au bonheur. On ne fait pas assez cas de la normalité. Il n'est pas besoin de sortir automatiquement du lot pour mériter une romance de qualité. Et cela Mayday l'a bien compris et nous le restitue pour notre plus grand bonheur. Chacune de ses romances explore des facettes différentes sans se planter une seule fois. Ça tient de la magie à ce point de réussite. Laissez-vous tentés par l'histoire de Sacha et Tim, et d'ailleurs maintenant on attend l'histoire de Phil mais je dis ça, je dis rien