Critique de Alex12302612

Un énorme merci à l'auteure @mjk qui m'a permis de découvrir son roman qui sort aujourd'hui 🥰.
La plume de @mjk est magique, romantique, drôle et addictif 😍.
Ce roman est plein de quêtes, de rebondissements, d'humour, de sentiments forts et de magie 🥰.
Cette histoire est en point de vue alterné entre les deux protagonistes principaux de l'histoire :
Jude Hudson, c'est une jeune femme forte qui possède une grande combativité. Elle va vivre des moments très dur, mais aucun de la fera flancher.
Et son frère jumeau Chris Hudson, plus impulsif et déraisonnable. Il fonce tête baissée, ce qui fait de son personnage un perso drôle et attachant.
Chacun d'eux se retrouvent avec leur propre quête et alliés. J'ai beaucoup appréciée l'originalité d'avoir comme deux histoires en une.
Chris fait la rencontre de l'un de mes personnages coup de coeur : Yumiko, je l'ai adorée, elle a un cynique au possible, mais elle est surtout loyale.
Jude quant à elle peut compter sur Evan, qui est loin d'être ce qu'il paraît d'un premier abord 🥰.
Bon, je n'en dis pas plus sinon je vais finir par spoilers 😜🙊.
Si tu aimes la magie, les rebondissements inattendus, la fraternité, les personnages attachants et l'amour… Ce roman est fait pour toi.
Mais la fin WTF ?!?! 😱
Attendre la suite en mai va être terriblement loooong.
&#xNaN Une pépite &#xNaN