Critique de BooksofAnarchy

Nous voici donc plongé dans le nouveau quotidien de Jude et Chris Hudson ! Les jumeaux Hudson échappent à une tentative de meurtre et découvre un monde qu'ils n'avaient jamais envisagé jusqu'ici. Un monde magique ! Il font la connaissance d'un trio doté de pouvoirs magiques.

L'univers est riche en magie, il y a tout un tas de pouvoirs. Ce premier tome pose les bases et je suis sûre qu'on a encore pleins de choses à découvrir dans la suite.
Il y a un énorme mystère autour de Jude et Chris et aussi de leur oncle Oliver. On apprend quelques petites choses entre 2 rebondissements, mais la suite promet bien des aventures et surtout des révélations !

J'ai vraiment adoré, la plume est superbe, je l'ai dévoré en 2 jours.
Les personnages sont tous géniaux. J'ai trouvé que Chris avait une évolution dès le début de l'histoire. Celle de Jude se fait plus tard. Chaque personnage a son utilité et son caractère. J'ai adoré aussi Adam qui et surtout, Yumiko, un personnage à part, qui m'a un peu rappelé Mantis dans Les Gardiens de la Galaxy.

Bref un très bon premier tome qui promet pour la suite que j'ai très hâte de lire !