Critique de KingdomOfWords

Dans cette novella nous retrouvons Feyre, Rhys et les autres peu de temps après les événements du troisième tome. Chacun d'entre eux tente comme il peut de se reconstruire après tout ce qui s'est passé. La reconstruction est d'ailleurs le thème principale de cette novella, que ce soit au niveau des habitants de Prythian mais aussi au niveau des bâtiments.

Ce tome est très différent des trois premiers puisqu'il n'y a pas vraiment d'action mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. A vrai dire j'ai adoré cette novella qui nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur certains personnages comme Cassian ou Mor et cela m'a donné hâte de découvrir ce que Sarah J.MAAS nous réserve pour la suite de cette saga qui est un véritable coup de coeur.

Je ne vais pas développer plus car je veux éviter les spoilers. Je tiens juste à ajouter que ce tome m'a fait tomber un peu plus amoureuse des personnages et de cet univers que Sarah J.MAAS a si bien construit. Il va maintenant falloir attendre 2020 pour la suite et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir un an sans Rhys, Feyre et les autres. Je vais probablement relire la série pour me faire patienter un peu et je me plongerai avec plaisir dans « Crescent City », la nouvelle saga de Sarah J.MAAS qui devrait sortir cet automne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..