Critique de laimelire

Je l'attendais avec impatience et comme pour le premier, je n'ai pas été déçue du worldbuilding qui m'a encore envoûtée. On découvre d'autres endroits et tout est hyper bien pensé.

Je suis contente d'avoir retrouvé Bryce et tous les autres. Il y a une vraie alchimie entre les personnages qui donne lieu à de sacrées réparties et à de beaux moments de complicité.
De nouveaux personnages sont également venus s'ajouter et je suis contente de les avoir découverts.

Mais, comme vous le voyez à travers la note, on est loin de coup de coeur, car des choses m'ont un peu déçue.
Premièrement, j'ai moins aimé Bryce. Je l'ai trouvée plus arrogante et vulgaire qu'avant. J'avais déjà eu un peu de mal à m'attacher à elle au premier tome, mais je voyais finalement ces côtés d'elle comme une façade pour cacher sa tristesse. Là, je l'ai vu tout simplement comme de l'arrogance... C'est dommage car parfois elle se montre très attachante et surtout loyale, ce qui donne envie de l'apprécier.

Deuxièmement, j'ai été déçue par les scènes 🌶🌶🌶 que j'ai trouvées trop nombreuses et poussées... Mais ça, ce n'est que mon avis.

Dernier point, j'ai trouvé pas mal de passages un peu lents. J'ai eu l'impression qu'ils étaient écrits pour rajouter des pages. du coup, j'ai lu sans intérêt pour enfin arriver à la fin et aux révélations.