Critique de crdalex

Dès que j'ai ouvert le livre et que je me suis plongée dans les premières pages, j'ai ressenti cette sensation que l'on éprouve quand on rentre chez soi après être parti quelque temps. J'ai eu l'impression de retrouver ma maison. Et, le fait qu'un livre me fasse éprouver ça, a été magique 😍

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle intrigue qui est tout aussi complexe que la première. Elle est travaillée, tout comme la plume et l'univers. C'est surprenant de voir à quel point chaque petit élément a une place importante, et finalement un rôle dans l'histoire. Je n'ai donc pas été déçue, bien que l'intrigue du premier tome avait mis la barre haute.

J'ai beaucoup aimé voyager avec les personnages dans des endroits que l'on ne connaissait pas, c'était comme découvrir un nouveau Lunathion. Un nouveau Crescent city. de plus, on a pu rencontrer de nouveaux personnages comme Day qui a été un vrai coup de coeur ! La relation qu'elle entretient avec Night est super originale, unique et magique c'est le cas de le dire. J'ai hâte de savoir où cette histoire va les mener mais en tout cas, j'adore !

Pour ce qui est de Bryce et Hunt, les voir plus épanoui, plus libre de s'aimer a été tellement libérateur. Par contre, j'ai été un peu déçue de voir que les scènes d'intimité prenaient le dessus sur les moments touchants qu'ils avaient l'habitude d'avoir dans le tome 1. Il y en avait peut-être un peu trop à mon goût et pas assez d'instants de confession, mais ce n'est que mon ressenti. D'ailleurs je n'ai pas lu que ça avait dérangé d'autres personnes !

En tout cas j'ai été heureuse de retrouver cet univers juste magique, ces personnages si profonds et juste la plume de Sarah J.Maas qui arrive toujours à m'emporter très loin. ♡

Pour ceux qui l'ont lu, est ce qu'on peut parler de la fin ?? J'ai cru rêver en lisant ça 🤩

Lexie.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..