Critique de Sev59283

J'ai décidé de lire la nouvelle préquel avant de reprendre ma lecture du roman pour découvrir un peu Keleana dans son job d'assassineuse. Donc dans cette nouvelle, on va suivre Sam (un autre assassin) et Keleana qui sont envoyés par Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord, dans l'île des pirates Skull Island pour rencontrer Rolfe Seigneur des Pirates. Ils doivent leur remettre une lettre pour demander un dédommagement vu que des assassins ont été tués par des pirates. Mais au final lors de la lecture de la lettre, ce n'est pas du tout ce qui est écrit, ce qui entraine nos deux héros dans une aventure palpitante.

Alors, je trouve assez bizarre que dans le résumé on parle de l'attraction grandissante entre Sam et Keleana alors que je ne trouve pas spécialement. Alors, je suis d'accord leurs relations évoluent mais plus dans le sens amitié, il y a moins d'animosité entre eux mais, je n'y vois pas d'amour perso.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, voir Keleana en action, comment elle a tout prévu pour s'en sortir. Les pages se tournent à une vitesse folle, par contre je trouve un peu dommage qu'il n'y est plus de pages, j'aurais aimé une fin différente, j'aurais voulu voir ce qui se serait passé quand il serait rentré à la forteresse des assassins.

Bref à lire si vous voulez lire Keleana ça vous donnera l'eau à la bouche !!