Critique de Mathouuu1602

:oh mais wow ...wow...WOW !

Si vous ne le savez pas, j'avais adoré le premier tome mais alors là : j'ai été si bluffé !

Les personnages sont de plus en plus mieux détaillé et on arrive à les cerner, pis il y a tellement de péripéties dans ce roman qu'il y avait pas trop dans le premier tome , donc c'est de plus en plus addictif, pis quand on a fini ce tome : on est très frustrés ! ( ⚠️SPOILER ALERT⚠️ : j'ai direct lu le tome 3 j'arrivais pas à penser a autre chose ! 😂)

Les chapitres sont tout aussi bien, je le redis encore c'etait si addictif ! Cet univers est de mieux en mieux, on veut juste partir dans ce monde, être keleana, avoir sa badass altitude !

Fin bref j'ai lu le tome 3 ( je vous en parle bientôt ! ) et vraiment cette saga pour le moment est au même niveau que ACOTAR, c'est du SJM en même temps : the QUEEN !

Cette saga promet tellement de choses, j'espère qu'ils vont publier la suite très rapidement car sinon je vais être si frustrée d'attendre que je vais apprendre les romans par coeur 🤣 ( et je suis très sérieuse !)