Critique de SecreteAlliance

J'avais adoré le premier tome et ce tome 2 est encore meilleur, il répond à toutes mes attentes. Il est sombre et sanglant, chargé d'émotions et beaucoup de frissons en le lisant.

L'histoire est toujours aussi prenante. Dans le premier tome nous avions eu droit à une ambiance de compétition entre les assassins alors qu'ici nous avons droit à une ambiance semée de complots, de magie et de révélations.

La magie est beaucoup plus développée dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur cette mythologie et c'est génial ! Nous voyageons encore dans un univers riche et envoûtant.

On découvre aussi le vrai côté de Keleana avec sa détermination et sa noirceur qui peut la posséder et lui faire faire des choses abominables. Sa vie personnelle prend une nouvelle tournure et ce n'est pas pour me déplaire, j'ai adoré son choix ! 🥰

Péripéties, retournements de situation et révélations s'enchaînent à un rythme frénétique et on ne s'ennuie jamais. La fin de ce deuxième tome annonce beaucoup de choses dans les tomes suivants et j'ai hâte de découvrir la suite.

Team Chaol 👌