Critique de fleursdesureau

𝚃𝚞 𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎. 𝙲𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎.
𝗠𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗰𝗹𝗶𝗰𝗵𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟭, 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀'𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗼𝘂𝗿𝗱𝗲 ✨
Ce tome 2 est définitivement mieux que le tome 1, mais pourtant je leur mets la même note. Je ne sais pas si c'est Throne of Glass qui ne fonctionne pas particulièrement sur moi, mais pour l'instant je ne trouve pas ça exceptionnel. Pas mauvais ! Mais pas exceptionnel.
Dans ce tome, on a de bonnes actions, de bonnes révélations, les relations sont chouettes et on a moins de clichés comme on pouvait en avoir dans le premier tome. La **Team Chaol** était toujours présente et sur ses appuis en tout cas ! (Jusqu'à un certain point mais bon)
Enfin, j'ai trouvé que c'était vraiment un tome passerelle. On a des révélations surtout à la fin, un mystère qui monte lentement tout le long (notamment entourant Dorian, je pense que c'est ce que j'ai le mieux aimé !!)
Le tome 3 va se dérouler dans un environnement⠀nouveau normalement - alors j'ai hâte de voir comment SJM va mener sa barque ! Si on n'aura aucune nouvelles de certains personnages, par exemple. Comment ça va se passer. J'adore le fait de passer à autre chose en tout cas.
J'ai envie de lire le tome 3 et je sais que tout le monde est à fond dessus (parce que c'est l'arrivée du bg qui s'appelle Rowan j'ai bien compris, merci les reels et les vendredi blabla haha) mais je ne suis pas pressée non plus ! Ce sera sûrement en septembre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..