Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Comme le tome original en anglais a été scindé en deux pour la version française, on recommence directement au chapitre 48. Je ne comprendrais jamais ce concept de séparer un tome en deux (sauf pour se faire plus d'argent). Surtout qu'au final, ça créer un gros déséquilibre. La première partie était assez calme même s'il se passe quand même des choses comparé à cette deuxième partie, c'était un long fleuve tranquille.

On ressent très vite les impacts de la fin de la première partie. Les événements s'enchaînent pour Aelin et elle est obligée de prendre des décisions qui pourraient risquer sa vie et/ou celles des autres. On est en tension constamment ! Impossible de ne pas transir pour les personnages surtout que certaines confrontations arrivent et franchement j'étais pas prête !

Il y a encore de grosses révélations qui sont faites et franchement j'en avais vu venir aucunes !

On découvre encore plus certaines personnages et la relation Aelin-Rowan est juste du pur plaisir ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera la suite et comment les relations entre certains personnages vont évoluer ! C'est vraiment une saga coup de ❤, il reste un mois avant la sortie du tome 5 mais après ça va être long d'attendre la suite s'il faut patienter un an avant chaque sortie.