Critique de audrey_bouquine

Il faut absolument que Aelin libère la magie, c'est la seule solution! Sa confrontation avec le Roi approche…

Ce tome est une fin, mais également un nouveau départ, si Aelin va arriver à ses objectifs elle va également se lancer de nouveaux challenges.
C'est clairement un tournant dans l'histoire…

Les personnages sont tellement bien travaillés, et dans ce tome on va apprendre à en connaître plusieurs.
Aelin a bien change depuis le tome 1, elle va se questionner et faire des choix, on est bien loin de la jeune femme assez égoïste qu'elle a pu être dans les premiers tomes. Ici nous avons vraiment une femme, un future Reine qui va s'épanouir de plus en plus. Quand elle va se retrouver face à un ennemi et que celui-ci est face à la mort, elle va secourir parce que c'est dans le fond une bonne personne.
J'aime sa complexité.

Une suite excellent, c'est vraiment un tome décisif.
Une série qui est une pépite et que tout le monde devrait lire !

C'est fluide, sa bouge, sa rebondit, sa surprend, je ne m'en lasse pas.
Je fais un mini break avant de lire le prochain tome, j'ai besoin de digérer tout ça.
Foncez, plongez dans cette magnifique série, je n'ai plus besoin de vous dire à quel point j'adore !