Critique de Elo02

Elo02
08 février 2024
Nous ne voulions pas attendre trop longtemps avant de poursuivre avec cette deuxième partie surtout vu la fin un peu abrupte de la première.

J'ai beaucoup aimé ma lecture que j'ai lu en seulement quelques heures. Bon il faut dire que cette partie est beaucoup moins longue que la première vu le nombre de page.
On retrouve les personnages juste après les derniers événements et ce que je peux dire c'est qu'ils sont plus que jamais déterminés à sauver Terrasen et tous ceux qui sont manipulés par le roi d'Adarlan.

Comme pour la première partie, certains personnages semblent être aveugles à ce qu'ils les entourent et il était grand temps qu'ils finissent par ouvrir les yeux. Ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas tout blanc ou tout noir.
Keleana reste fidèle à elle-même et à ses compagnons. Son but, libérer son royaume du roi tyrannique. Elle est prête à se sacrifier pour cela. Mais elle s'est beaucoup attaché à ceux qui l'accompagnent dans sa quête. Elle dévoile de plus en plus ses sentiments aux autres et on ressent bien la force qui la porte.
J'aime toujours autant Rowan et Aedion qui sont de vrais pilliers pour elle et je dois dire que Lyssandra a été un vrai plus dans ce tome.
Il était aussi grand temps que certains personnages se rencontrent et je dois dire que cela a été explosif.

Les événements et les révélations s'enchaînent. On a à peine le temps de se remettre d'une scène, qu'on est à nouveau plongé dans l'action.
Il me tarde de découvrir ce qu'il va advenir de Keleana et des autres car l'histoire est loin d'être terminée.