Critique de marinamew

J'ai commencer avec beaucoup d'excitations ce roman tant apprécier, pour arrivé à la moitie avec une envie pressante d'en finir au plus vite, pour cause de trop de romances pour moi..

Au début, j'ai était très attirer par l'univers assez sombre, dont les rumeurs qui cours dans le village tourne autour d'histoires de monstres aux l'allure de chimères. Chassant dans les bois pour survivre, l'héroïne commet l'irréparable, tuant l'une des créatures tant redouté.

Pour assumer ses conséquences, elle sera forcé de quitter sa famille qui a pourtant tellement besoin d'elle, pour partir vivre dans le royaume des immortels entourer de créatures belle et terrible.

L'histoire bascule avec fascination dans une re-écriture du conte de la belle et la bête.
A un détail près, trop de romances, surtout un peu trop rapidement alors que l'héroïne voue une haine profonde portée par les légendes contées par les génération précédente.

J'ai pu cependant être agréablement surprise du dénouement de l'histoire, ce qui fait que je suis plutôt mitigé quand a continuer la lire la suite plus tard...