AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cascasimir


"Tout a son prix...Un baiser, précisa Tamlin."

Il m'entraîna dans une danse effrénée. Je me laissais aller contre lui. A l'instant où nos corps se touchèrent, la chaleur du sien se répandit en moi..." Son baiser fut profond, long et ardent."

Feyre a été enlevée par une bête terrible, aux griffes noires acérées comme des poignards et aux crocs jaunes, après avoir tué un loup immense. Son ravisseur est Tamlin, un immortel, le Grand Seigneur Fae de la Cour du Printemps, capable de se transformer en monstre...

Alors que Feyre tombe amoureuse de Tamlin, il la laisse partir et revenir dans le monde des humains, à cause de la Grande Reine de Pryrthian, Amarantha.

Pour retrouver son amour, Feyre est prête à tout. Même à se mesurer contre Amarantha, d'horribles créatures et Rhysand, son âme damnée...

Dépasser ses peurs, oublier la Bête et l'aspect monstrueux de Tamlin, et sauver les Faes de l'esclavage... Et s'abandonner!

"Vous auriez pu rompre cette malédiction, gronda Alis, dont les dents aiguës n'étaient plus qu'à quelques centimètres du visage de Feyre. Il suffisait de lui dire que vous l'aimiez.. "

"Les rêves s'arrêtent
Là où pour toi et moi
Il était une fois.🎵"Liane Foly et Charles Aznavour. La belle et la bête.
Commenter  J’apprécie          895



Ont apprécié cette critique (83)voir plus




{* *}