Critique de iletaitunefoisbooksta

L' univers est incroyable. Les personnages sont incroyables. le livre est incroyable. Dois-je préciser qu'il s'agit d'un coup de coeur ?

J'ai lu ce roman en à peine quelques heures, étant incapable de m'en décrocher. Il est addictif. Il met en place l'histoire et nous présente peu à peu ce monde magique auquel Feyre est confrontée.

J'ai adoré la découvrir ! Elle a un courage fou et, à elle seule, fait tout pour subvenir aux besoins de sa famille.

Ensuite nous rencontrons Tamlin. Si au début je ne savais pas comment le cerner, il est rapidement devenu un personnage qu'il est agréable de suivre.

Et puis enfin, arrive Rhysand qui a immédiatement accaparé toute mon attention. Mystérieux, arrogant et complexe, j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur ce personnage aux multiples facettes!

J'ai adoré la plume de l'auteure et les rebondissements qu'elle nous a concoctés ! Une chose est sûre, ce premier tome m'a donné envie de me plonger dans la suite de la saga!

D'ailleurs, il est temps pour moi de déposer mon téléphone et de commencer le tome 2!