Critique de fannyloursonne

On suit Feyre une jeune fille de 18 ans qui subvient aux besoins de sa famille depuis que son père a été complètement ruinés, en chassant dans la forêt et en vendant les peaux des bêtes.
Feyre est une mortelle et son monde est séparé de celui des immortels par un mur qu'elle ne soit sous aucun prétexte franchir.
Pourtant un jour durant une partie de chasse elle commet l'irréparable en tuant un grand Fae et est donc emmené de force à Prythian au royaume des Immortels.
Contre toute attente elle est traité comme une princesse par Tamlin le maître des lieux.
Pourtant il y a un malaise ambiant puisque tout le monde dans le palais porte des masques qu'ils ne peuvent ôter et sont donc victime d'une malédiction qui malheureusement pourrait s'étendre sur le mondes des mortels.
A l'évidence Feyre n'est pas une simple prisonnière mais comment en tant que mortelle pourrait elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?