Critique de AnnesophieJ

🌹L'autrice nous plonge avec une telle aisance dans son univers, que j'ai dévoré ce premier tome rapidement. Compte tenu du nombre de livres je ne m'attendais pas à un début aussi prenant et avec autant d'action. Je pensais que l'autrice allait expliquer, poser les bases de son univers pendant les trois/quarts du livre, mais elle a su combiner les deux et la lecture n'a été que plus fluide et prenante. Difficile de s'arrêter dans cette lecture, de dire stop je finirais plus tard et il est rare qu'un livre me fasse cet effet-là.

Je suis tombée sous le charme de la plume de Sarah J. Maas. J'ai hâte de lire la suite et de lire Keleana. J'espère ne pas être déçu. Car bien souvent le premier tome est incroyable mais la suite c'est autre chose. Parfois certaines sagas s'essoufflent malheureusement.

Parlons de l'héroïne Feyre. C'est une jeune femme pleine de ressources. Quand elle fait une promesse, elle l'a tiens jusqu'au bout. Pour protéger ceux qu'elle aime et les innocents, elle est capable de tout. C'est une force de la nature. Et je l'adore. Elle ne se morfond pas sur son sort et prend le terreau par les cornes. de plus sa relation avec Tamlin j'adore.

J'aimerais vous parler de Tamlin, de Lucien et de Rhys mais je vais tout vous spoiler et si vous n'avez pas lu ce premier tome ça serait bien dommage. En tout cas ce sont des personnages haut en couleur et attachants et je les adore autant les uns que les autres, enfin peut être Tamlin un peu plus mais chut.

Lien : https://www.instagram.com/p/..