Critique de caromagikbooks

Nous voici dans une histoire qui nous plonge dans un monde féerique empreint de mystère et d'intrigue.
L'histoire commence avec Feyre, une jeune femme qui, dans sa quête de nourriture pour sa famille, tue un Fae, un être surnaturel. Cet acte la conduit à être enlevée et transportée de force à Prythian, le royaume des immortels. Cependant, au lieu d'une cellule sombre, elle se retrouve dans un magnifique palais, sous la surveillance de Tamlin, un Grand Seigneur Fae qui la traite avec courtoisie et respect.
Le début puise clairement ses références dans le conte de la Belle et la bête (que j'adore) mais va prendre une direction différente.
Le roman explore les thèmes de la loyauté, de la magie, de l'amour et de la lutte contre l'obscurité. Il tisse une toile complexe de personnages intrigants et de rebondissements captivants, tout en dévoilant progressivement le passé sombre de Prythian.
Même si je n'ai pas été complètement hypée par ce 1er tome, j'ai hâte de lire la suite et de voir quelle direction va prendre la saga. de plus, c'est une lecture qui m'a marquée et cette plongée, auprès de Feyre, dans le monde cruel des Fae, m'intrigue fortement.
"Un royaume de roses et d'épines" est une aventure qui transporte les lecteurs dans un monde fantastique, où une héroïne courageuse doit affronter des défis surnaturels pour sauver ce qui compte le plus pour elle. A découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..