Critique de Schnoupsi

J'attendais depuis longtemps de découvrir ce roman. J'en avais beaucoup entendu parler, uniquement des avis positifs, très enthousiastes, et j'en espérais beaucoup, peut-être trop. Alors quand l'occasion de l'écouter s'est présentée, je n'ai pas hésité. Et quelle déception... Je vais m'attirer les foudres des fans de la saga ACOTAR mais je ne m'y suis vraiment pas retrouvée.
J'ai mis énormément de temps à arriver au bout de cette écoute, n'ayant pas eu ce petit déclic me donnant envie de connaître la suite lorsque je m'arrêtais. J'ai commencé à m'y intéresser un peu plus vers la fin, curieuse de l'issue de l'histoire, mais prévisible comme je m'y attendais. Je ne m'étendrai pas en critiques, ce n'est pas le but, c'est uniquement un avis personnel, ce fut une déception pour moi. Même la narratrice m'a perdue rapidement. Je suis assez dure, mais je crois que la désillusion est à la hauteur de l'impatience que j'avais de découvrir cette saga.