Critique de ineffable

Bien que Feyre soit relativement naïve et inconsciente dans ce tome, on ne peut pas lui retirer la ténacité et la loyauté dont elle fait preuve et qui ont fini par me séduire. Malgré son passé difficile, elle se donne les moyens pour trouver une issue à toutes les situations difficiles qu'elle rencontre. J'ai également été très surprise de la justesse avec laquelle la relation entre la belle et la bête a été remanié dans cette histoire, restant très fidèle au conte originel (tout du moins dans ce livre). La plume est fluide (je pense n'avoir jamais lu un livre de cette taille aussi rapidement) et les descriptions somptueuses : impossible de ne pas avoir envie de visiter les terres de Prythian après avoir commencé cette saga. Je suis très intriguée par les soeurs de Feyre que j'ai hate de découvrir plus en détail dans la suite. En revanche, je n'ai pas été séduite par Tamlin qui me semble être “trop parfait” pour être réel (même si j'ai déjà la réponse à mes questions en écrivant ces lignes).

Excellente lecture, mais je pense que ce n'est pas un coup de coeur à cause du rythme lent sur les premiers chapitres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..