Critique de Prettypassionbooks

En cherchant ma prochaine découverte littéraire, j'ai eu envie de changer d'histoire, de monde, trouver un livre qui m'offrira l'opportunité de m'évader de mon quotidien. C'est comme cela que je me suis retrouvée face à face avec le résumé de « Coma », celui-ci m'intriguait, en effet, beaucoup d'auteurs reprennent cette idée de « coma », d'accident, de tournure dramatique, et je souhaitais connaitre celle d'Angie et Jordan en espérant ne pas me lasser.
Je me suis alors lancée dans cette lecture et à ma grande surprise, je n'ai pas su m'en décrocher, en quelques heures, la dernière page fut tournée. C'est le genre de lecture qu'il faut lire sans s'arrêter afin de pouvoir continuer à s'évader, pour pouvoir vivre ces moments dans l'instant présent si je puis dire, d'autant plus que les émotions sont très bien transmises au lecteur ! Raison de plus pour se laisser emporter quelques heures à travers ses lignes !
J'ai beaucoup aimé les caractères des personnages, surtout celui d'Angie, un personnage empli de sensibilité et de persévérance, portant un amour inconditionnel à Jordan. Sans nul doute, un de mes couples favoris à ce jour.
C'est un roman qui se lit facilement et qui nous fait prendre conscience que notre vie peut être chamboulée du jour au lendemain, que nos projets peuvent s'effacer d'un seul geste et que nous ne devons pas prendre nos futurs pour acquis. La plume d'Alexandra Mac Kargan est simple, douce et agréable à lire, le choix de ses mots nous permet de bien comprendre l'histoire et d'être immergée dans celle-ci.
Je remercie l'auteur pour sa confiance ainsi que pour ce magnifique voyage littéraire, j'espère que d'autres lecteurs/lectrices se laisseront tenter par cette perle. Pour ma part, je vous retrouve très vite pour une nouvelle chronique.