Critique de alexandra42

Aisling est sur le point de se marier, sa famille est présente ainsi que René et Jim, le seul hic Drake lui est absent…
Mais il lui en faudrait plus pour remettre en cause cette cérémonie.

Cette cérémonie m'a permis de découvrir la famille de Aisling, un père un peu effacé, tout en opposition avec sa seconde femme Paula qui a un avis sur tout et j'avoue qu'elle m'a vite épuisée.
Heureusement Oncle Damien est là et il assure un max. C'est un homme à l'esprit ouvert, prêt à payer de sa personne pour soutenir et secourir au besoin sa nièce.
Je l'ai tout de suite adopté.

J'ai adoré les échanges entre Aisling et Drake en quelques mots il peuvent passer d'un grand froid à un moment très chaud. Ils sont attachiants et leurs avis vont rarement dans le même sens. Ils sont tout feu tout flamme.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Jim et son humour. J'avoue qu'il me fait régulièrement sourire. Je me suis attachée à se personnage.

L'auteure a su se renouveler pour finir cette saga en apothéose, l'idée du mariage a un côté grandiose si on oublie la poisse qui accompagne notre héroïne.

Cet opus est une invitation à parcourir le monde mais aussi à découvrir Abandon, si les habitants étaient un peu moins démoniaque.

Aisling se lance dans une quête pour sauver l'amour de sa vie, son dragon mais aussi elle va devoir assimiler les règles des différents sept et même celle d'Abandon.
Elle va encore une fois devoir faire face à de multiples événements.

Ce tome est intense, plein de rebondissements et de surprises.
Les masques tombent pour une intrigue prenante et bien ficelée.

L'écriture est fluide et m'a permis de dévorer cette histoire.
Cette saga gardera une place dans mon coeur de lectrice.